Chères Trévillaquoises, chers Trévillaquois,

Le 15 mars dernier, dès le premier tour des élections municipales, vous nous avez accordé votre confiance en élisant la liste entière « Ensemble pour Trévillach » et nous vous en remercions chaleureusement.
La crise sanitaire inédite que traverse notre pays ne nous a pas permis de prendre nos fonctions officiellement comme le prévoit la législation, pour autant, en collaboration avec le Conseil Municipal en place, il était de notre devoir d’agir pour faciliter le quotidien de chacun et chacune d’entre vous, l’objectif étant d’empêcher la Covid 19 de s’installer au village, ce qui aurait pu entraîner des conséquences gravissimes.
Ainsi, grâce à la discipline, au respect des recommandations et à la solidarité, nous n’avons eu à déplorer aucun cas grave et nous ne pouvons que nous en réjouir.
Suite à l’entrée en fonction officielle du nouveau Conseil Municipal le 18 mai et à la première réunion d’installation de ce dernier, la nouvelle équipe m’a élu dans la fonction de Maire. Christelle BENASSON BOURREIL et Julien CHELLE ont été élus respectivement 1er et 2ème adjoints. 
Comme j’ai eu l’occasion de l’exprimer lors de la réunion publique précédant l’élection, j’ai souhaité m’entourer de femmes et d’hommes aux origines et compétences variées pour que chacune et chacun d’entre eux apporte sa pierre à l’édifice.
Je leur renouvelle mes remerciements pour m’avoir suivi et avoir choisi d’œuvrer ensemble dans l’intérêt du village et de tous ses habitants.
Toutefois, la réussite ne dépend pas que de cette équipe mais également de vous tous qui vivez au quotidien au village ou qui y avez des attaches.
Si notre village en est là aujourd’hui, c’est grâce à nos anciens qui en ont fait son histoire et nous ne pouvons qu’en être fiers.
Pour ce qui est de l’avenir, c’est nous tous qui allons en écrire l’histoire aujourd’hui.
Ainsi, nous souhaitons qu’elle soit basée sur la participation, le civisme, le respect et la solidarité.
Sachant pouvoir compter sur vous.

Bien amicalement.

Claude Sire

Maire de Trevillach
 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now